Fiche technique

 

 CONFIGURATION CONCERT

 

Cette fiche technique fait partie intégrante du contrat, le non respect d’une des  clauses insérées ci-dessous  peut entraîner l’annulation pure et simple de la prestation du groupe, aux seuls frais du promoteur local .

 

1- SCENE   

Dimension : 12m (ouverture) x 10m (profondeur) x 1.40m (hauteur)

 

4 Praticables moquettés et jupés

Percussions et DJ : 3m x 2m x 0.40m  Þ 2 Praticables

Claviers       : 3m x 2m x 0.40m  Þ 1 Praticable

Accordéon   : 3m x 2m x 0.40m  Þ 1 praticables

2-PERSONNEL TECHNIQUE

La présence d’un régisseur représentant le promoteur local est indispensable. Celui-ci devra avoir une parfaite connaissance :

du lieu du spectacle

des intervenants locaux

de la présente fiche technique

 

Les techniciens « SON FACADE & SON RETOURS » et LUMIERES sont à la charges du promoteur local.

3- SONORISATION  &  ECLAIRAGE

A fournir par le promoteur local.

Le matériel de sonorisation et éclairages demandé devra être de bonne qualité.

 

Tout le matériel devra être installé et en bon état de fonctionnement  pour l’heure de la balance.

DIFFUSION :

JBL HLA / ARTIN F2+SUB

SYSTEME FACADE :

CONSOLE MIDAS XL4 XL3 XL200

 

RACK D’ EFFETS COMPRENANT :

1 TC M 5000 DOUBLE MACHINE

1 SPX 990

1 DELAY TC 2290

1 COMP TLA

1 EVENTIDE H 3000

4 NOISE GATE BSS DPR 502

3 COMPRESSEUR BSS DPR 402

1 PLATINE CD

1 PLATINE K7 AUDIO

1 LECTEUR RECORDER D.A.T

1 INTERCOM 3 POSTES : FACADE-RETOURS-PLATEAU

 

SYSTEME RETOURS :

 

CONSOLE MIDAS  XL3

 

RACK D’ EFFETS COMPRENANT :

5 EGALISEURS SREREO (ou 10 CANAUX EGALISEURS) 1/3 OCTAVE KLARK TECHNIK ou BBS ou COURT ACOUSTIC ou

TC ELECTRONIC avec  REMOTE

 Þ Pas d’EGALISEUR YAMAHA

 

1 REVERB LEXICON PCM 70 ou YAMAHA SPX 990

8 CANAUX DE COMPRESSEUR BBS ou DBX ou SYMETRIX 525

 

RETOURS DE SCENES :

10 WEDGES IDENTIQUES MTD 112 ou MTD 115C.

HEIL ou le 400 MARTIN ou 12 AM CLAIR BROTHERS

2 SIDES FILL EN ACTIF

MICROS ET PATCH :VOIR PLAN DE SCENE CI-JOINT

4- BACKLINE :

1 AMPLI  BASSE

1 DOUBLE STAND CLAVIERS

5-REPAS & HEBERGEMENT

Selon le contrat, le restauration et l’hôtel devront être situés à proximité de la salle .

 

REPAS

Prévoir des repas chauds pour tout le groupe en salle ou en restaurant.

IMPORTANT : NE PAS SERVIR DE REPAS COMPOSES et/OU PREPARES AVEC DE LA VIANDE DE PORC et de l’alcool.

Le poisson est recommande.

 

HEBERGEMENT

L’hôtel devra être situé à proximité de la salle, dans un environnement calme.

Prévoir la possibilité d’un service tardif pour les petits déjeuners.

En chambre TWIN pour les musiciens

1 single pour le management

1 single pour le régisseur

6-TRANSFERTS ET TRANSPORTS

Prévoir 1 grand bus pour le groupe +bagages + instruments à son arrivée à la gare ou au port ou à l’aéroport .

7-LOGES

Prévoir 2 loges réservés à l’usage exclusif du groupe.

Fournitures à installer dans les loges :

Eau minérale, Jus de fruits, Fruits frais, Biscuits etc…

25 Serviettes de toilettes

 5 Savonnettes

 

 

 

 

 

 

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